vendredi 30 mai 2008

Dernier message pour Jack



Je n'ai plus envie de vivre ma vie

Mais ma vie ne cesse pas parce que tu pars

Je n'ai plus de vie mais j'y crois encore

Même si tu t'en vas


Je suis malade complètement malade

Comme quand mes parents se déchiraient le soir (tu n'as pas connu ça toi...)

Et qu'ils me laissaient seule avec mon désespoir

Je suis malade parfaitement malade

Tu reviens je ne sais pas pourquoi

Tu repars je ne sais pas pourquoi

Et ça va faire deux ans

Que tu joues avec moi


Comme à un rocher comme à une épée

J'étais accrochée à notre amitié

Je suis fatiguée je suis épuisée

De faire semblant d'être heureuse quand les autres sont là

Je ne dors pas mes nuits mais tous mes insomnies

Pour moi ont le même goût

Et tous les jours je porte ma croix

Je ne sais plus où aller mais j'espère encore

Je suis malade complètement malade


Mais là...

Tu m'as vidé de tous mes mots

Pourtant moi je croyais à notre amitié

Et j'ai mon cœur aussi complètement malade

Cerné de barricades

Ne reviens pas maintenant

Aucun commentaire: