mardi 11 novembre 2008

Le dernier email de ma soi-disant meilleure amie...



"Salut,
Bon ben ce que je vais te dire ça ne va pas forcément te faire plaisir, mais bon comme je vois que les choses vont je crois qu’il est plus que temps que je te dise ce que je trouve qui ne va pas.
Que tu le prennes mal ou pas, franchement c’est la même chose pour moi.
Tu vas me dire que c’est moi qui ai repris contact avec toi, mais bon je ne veux vraiment pas changer ma vie en fonction de ça.
Apparemment il faut que je te le dise pour que tu te rendes compte que si on ne se voit pas, c’est parce que je dois toujours inventer des prétextes pour mon mari, j’en ai marre de faire ça et bon tu en penses ce que tu veux mais ne viens pas me dire du mal de lui, enfin de toute façon je m’en fous…
J’ai encore été trop gentille de vouloir faire plaisir à tout le monde, mais franchement je préfère rester avec ma vie qui est peut-être anormale pour toi, mais moi je ne veux pas en changer.
J’ai un bon ménage, qui a été dur à obtenir comme il est maintenant et en plus le fait d’avoir réussi à avoir un enfant c’est notre réussite je crois.
Le problème c’est que je me rend compte maintenant à quel point on a pris des chemins différents, même opposés et c’est plus possible de s’entendre, du moins c’est ce que je crois.
Il y a plusieurs trucs que je ne trouve pas logiques non plus chez, et je ne te les ai jamais dit, mais bon la situation ds laquelle tu te trouves actuellement résulte de ça, du moins je pense et je peux me tromper.
Bon et bien si tu as des réactions à ça tu peux me les donner pas de problèmes
Je me doute que ça ne te fait pas plaisir mais je crois que ça vaudrait mieux d’arrêter là et ça sera mieux pour tout le monde en fait"
...Elégante façon de me dire 'dégage'...

Aucun commentaire: