jeudi 25 octobre 2007

Je n'arrête pas d'y penser...


C'est tellement simple
L'amour
Tellement possible
L'amour
A qui l'entend
Regarde autour
A qui le veut
Vraiment
C'est tellement rien
D'y croire
Mais tellement tout
Pourtant
Qu'il vaut la peine
De le vouloir
De le chercher
Tout le temps

Ce sera nous, dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne l'envie d'aimer

C'est tellement court
Une vie
Tellement fragile
Aussi
Que de courir
Après le temps
Ne laisse plus rien
A vivre

Ce sera nous, dès demain
Ce sera nous, le chemin
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne l'envie d'aimer

Ce sera nous, dès ce soir
A nous de le vouloir
Faire que l'amour
Qu'on aura partagé
Nous donne l'envie d'aimer

C'est tellement fort
C'est tellement tout
L'amour
Puisqu'on l'attend
De vies en vies
Depuis la nuit
Des temps

Ce sera nous,
Ce sera nous,
Ce sera nous,
Pour que l'amour
Qu'on saura se donner
Nous donne l'envie d'aimer

Ce sera nous, dès ce soir
A nous de le vouloir
Faire que l'amour
Qu'on aura partagé
Nous donne l'envie d'aimer...


Face à toutes mes interrogations, mes sentiments en pagaille, je me demande si je pourrai un jour vraiment ressentir à nouveau de l'amour pour quelqu'un...
Ou s'il n'y a rien d'autre derrière tout cela que la peur de me retrouver seule...
Alors que celui qui doit me redonner l'envie d'aimer se révèle enfin au grand jour, please!!!!!!!

2 commentaires:

Serenity a dit…

si je peux te dire une chose franchement, c'est que je me suis mariée par peur aussi de me retrouver seule, et finalement les sentiments sont apparus aussi.
si j'étais encore seule aujourd'hui il y a certaines choses que tu sais que je pourrais faire, mais bon, mon choix est fait. Quant à toi, oui il y a sûrement la peur de se retrouver seule, mais tu as ton amour qque part et tu le trouveras, mais pas forcément où tu crois.

Broken-hearted a dit…

Je ne crains pas de me retrouver seule mais j'ai peur de ne plus savoir si j'aime vraiment