mardi 23 octobre 2007

Juste un voeu... celui-là, mon Sensei



Satanée pleine lune rousse triangle des Bermudes
J'fais rimer latitude solitude et incertitude
Entre deux surprises parties tu m'as surprise t'es parti
Seule je suffoque dans cette jungle ça m'rend dingue t'es parti

J'fais un vœu le feu d'un duel au soleil
Je rêve d'un duel avec toi
Pris au piège tu te rendras
Provoc et duel avec toi

L'horizon s'éclaircit sublime le soleil s'est levé
Dans le rôle du rebelle des sables enfin tu apparais
Défiant toutes tes attitudes dans les dunes cachée
Je n'te laisserai aucune chance pas de chance

J'fais un vœu le feu d'un duel au soleil
Je rêve d'un duel avec toi
En haut d'la falaise tu viendras
Provoc et duel avec toi
Me donner la fièvre au soleil
En haut de la falaise rebelle
Je veux un duel avec toi
Duel au soleil contre moi
Duel au soleil contre moi

Choix des armes arme blanche ta préférence
A ta guise ton regard qui s'aiguise insolent

J'fais un vœu le feu d'un duel au soleil
Je rêve d'un duel avec toi
En haut de la falaise rebelle
Provoc et duel avec toi
Me donner la fièvre au soleil
En haut de la falaise rebelle
Je veux un duel avec toi
T'es pris au jeu tu te rendras
Duel au soleil contre moi


Qui es-tu vraiment....? J'aimerais connaitre ta force intérieure, qui se cache derrière ton masque, ton image...
Quelle énergie anime ton feu? Viens faire un corps-à-corps avec moi...s'il te plait Sensei...

4 commentaires:

Serenity a dit…

tu l'auras ton duel, crois-moi, si je te le dis...

Serenity a dit…

les hommes aiment qu'on les provoquent, ils aiment les femmes qui en veulent aussi, je crois qu'on peut dire que c'est ce qu'on est toi et moi, on fait partie de cette race-là, et des fois ça nous perd aussi, parce qu'on a toujours tendance à être trop dure envers nous-même

Broken-hearted a dit…

j'en rêve...me rouler par terre avec lui...

Broken-hearted a dit…

Il allume mon énergie intérieure, éveille un étrange sentiment de fierté, me donne envie d'en savoir plus, de me dépasser encore et toujours et tout ça pour lui montrer qui je suis vraiment.
Un jour j'oserai provoquer duel avec lui... défier son regard, encaisser ses coups et le toucher au coeur par ma détermination...