vendredi 10 août 2007

Cher ami... chère âme soeur...


Je pense à toi souvent
Je continue quand même
D'aimer les nuits étoilées
Que l'on a traversées
Je manque de toi souvent
Mais je m'en vais quand même
Laisse voler le vent
Qui souffle sur ma peine


Chère ami, je t' envoie ces quelques mots
Pour te dire qu'il ne fait pas beau
Et que j'ai mal, seule, depuis que je t'ai perdu
Je t' écris ces quelques fleurs
Avec mon cœur à l'intérieur
Je te fais toutes mes excuses
De t'avoir déçu

Je rêve à toi souvent
Je me souviens de tout
Je me réveille à temps
Mais je te vois partout
Je t'attends souvent
J'invente un rendez-vous
Mais tu n'as plus le temps
Plus une minute à toi

Pardon de n'avoir pas été à la hauteur de tes attentes...

1 commentaire:

Broken-hearted a dit…

Chanson chère amie de Marc Lavoine