jeudi 23 août 2007

Mes nuits sont plus belles que vos jours...


Nuit

La nuit t'habille dans mes bras

Pâles rumeurs et bruits de soie
Conquérante immobile
Reine du sang des villes
Je la supposais, la voilà

Tout n'est plus qu'ombre, rien ne ment
Le temps demeure et meurt pourtant
Tombent les apparences
Nos longs, si longs silences
Les amants se perdent en s'aimant

Solitaire à un souffle de toi
Si près tu m'échappes déjà
Mon intime étrangère
Se trouver c'est se défaire
A qui dit-on ces choses-là ?

As down lights up another day (Au lever de l'aube un autre jour)
Visions I once had fade away (Les visions que j'ai eues un jour s'effacent)
All of those words unspoken (Tous ces mots tus)
My wildest dreams are broken (Mes rêves les plus fous sont brisés)
It wasn't supposed to be that way ( Ce ne devait pas être comme ça)

Should I leave why should I stay (Dois-je partir pourquoi resterais-je)
Solitaire à un souffle de toi
Leavin'behind me yesterday (Laissant hier derrière moi)
Si près tu m'echappes déjà
Am I free or forsaken (Suis-je libre ou abandonnée)
Mon intime étrangère
Cheated or awakened (trompée ou éveillée)
Se trouver, se défaire
Does it matter anyway ? (Cela a-t-il encore une quelconque importance?)

Aucun commentaire: