mercredi 8 août 2007

A le même heure dans 2 ou 20 ans quelle importance


Dans la nuit
vraiment cool
on écoutait les étoiles

Bien balancés
baladés
sur des ond's magiques

Un sentiment très fort nous rassemblait
on découvrait en même temps
ce sentiment si beau qu'il nous semblait
qu'il resterait pour tout l'temps
et pourtant...

À la même heure dans vingt ans
la terre aura déjà tourné
et nous, à la même heure dans vingt ans
est-ce qu'on aura beaucoup changé?
Quand nos routes feront des zig-zag
qu'on s'perdra de vue entre les vagues
serons-nous les mêmes
pour ceux qu'on aime?

Toi pour moi
moi pour toi
on reste tellement semblables

On pouvait parler
sans parler
nos silences communiquent-ils toujours?

Un sentiment très fort nous rassemblait
on découvrait en même temps
ce sentiment si beau qu'il nous semblait
qu'il irait plus loin que le temps
et pourtant...

À la même heure dans vingt ans
autour de juillet 2009
nous deux, à la même heure dans vingt ans
sur l'océan du temps qui glisse
serons-nous en haut de la vague
en faisant gaiement des zig-zag
roulant sans problème
vers tout c'qu'on aime?

1 commentaire:

Serenity a dit…

waouh purée celle-là elle me fait trop flipper tellement elle est belle, en plus je comprends à fond à quoi elle correspond, et je la prend aussi un peu pour mon cas aussi si tu permets !