dimanche 12 août 2007

Un été de porcelaine... 10 jours de magie


Il y a dix-huit ans à peine
Il y a dix-huit ans déjà
Ma mémoire est incertaine
Mais mon cœur lui, n'oublie pas

Un été de porcelaine
Un cœur pour la première fois
Qui chavire et se déchaîne
Et balbutie ses premiers pas


I have never forgotten
That one summer you were mine
On a lonely eden hidden
From all people and all time
I have never forgotten
When we walked along the path
One sweet kiss and you told me
I was in your heart at that time


2 commentaires:

Serenity a dit…

cette chanson me chavire le coeur, aussi des souvenirs inoubliables en été

Unknown a dit…

Salut j'aurais bien mis un +10 pour ton blog mais il y a que +5 alors je te mais +5.
Fait de même pour moi merci.
http://megryan.boosterblog.com/
Ha oui et laisse moi un cmms pour me prévenir merci
PS: je le trouve super ton blog