lundi 6 août 2007

Encore aujourd'hui ...



Il y a des ombres dans " je t'aime "
Pas que de l'amour, pas que ça
Des traces de temps qui trainent
Y a du contrat dans ces mots là

Tu m'a dis l'amour a son langage
Pour moi ces mots ne sortaient pas
S'il te fallait des phrases en otage
Comme un sceau sur un parchemin

Alors sache que je...
Sache le
Sache que je...

Il y a mourir dans " je t'aime "
Il y a je ne vois plus que toi
Mourir au monde, à ses poèmes
Ne plus lire que ses rimes à soi

Un malhonnête stratagème
Ces trois mots là n'affirment pas
Il y a une question dans " je t'aime "
Qui demande " et m'aimes-tu, toi ? "

Alors sache que je...
Sache le
Sache que je...




Je craignais que si je te le disais tu me ries au nez... Et toi tu attendais que je rende les armes et te le dise...

Aujourd'hui, encore plus impossible de te le dire... Nous avons fait nos vies chacun de notre côté et la tienne est merveilleuse alors que la mienne ne me ressemble pas... Aurait-elle été tout autre si ...?...

1 commentaire:

Serenity a dit…

je crois que bcp de gens se posent la même question : et si ... ?
moi je me dis : et si je l'avais suivi en plaquant toi ici, elle serait comment notre vie aujourd'hui ? on ne serait peut-être plus ensemble, ou bien lui il n'aurait pas fait toutes ces conneries...