dimanche 5 août 2007

Si tu m'aimes... Je te le dis car je n'ai jamais osé te le dire


Je le sentais, je le savais
Quand t'avais mal à l'autre bout du chemin
Quand tu pleurais, pendant des heures sur mon cœur
Je pouvais hurler le jurer
Même si je ne voyais rien d'où j'étais
Je sentais ton chagrin

Quand je me voyais sans tes mains sans tes bras
Je ne pouvais plus respirer
Et j'entendais si souvent le chant du vent
Qui venait pour me ramener vers ta garrigue
Sous ton ciel d'Hérault
Quitter ma vie sans préavis
Je le ferai, si tu m'aimes

Même si j'ai tort tout est plus fort
Que la raison, tout est plus fort que ton nom
Que je redis toujours et que j'écris
Sans arrêt sur les écrans de ma vie
Et j'espère que chacune des aurores
Que je vois me mènera à ton corps
Je quitterai tout si tu m'aimes

Je sais que je n'me trompe pas
Que quelque part au loin là-bas
Tu penses surement encore à moi
Tu m'a gardé dans tes bras
Une place, un débat
Dis-le moi tout bas, que tu m'aimes que tu m'aimes

Je le sens tu penses encore à moi
Je le sais tu m'as gardé une place dans tes bras
Dis-le moi, que tu m'aimes


Lara Fabian... chanson retravaillée pour cet homme qui ne sortira plus jamais de mon coeur à cause de ce lien qui nous unissait et qui existe toujours je le sais

1 commentaire:

Serenity a dit…

hé bien je vois qu'il compte encore énormément pour toi, c'est dingue ça, et dommage aussi que tu ne m'en ai jamais parlé